Les visites de la Jungla del Jaguar et les forfaits personnalisés sont les meilleurs moyens de découvrir le Corcovado, l'île de Cano et les environnements environnants. Nous pouvons organiser des excursions d'une journée au Corcovado, des aventures de plusieurs jours, de la plongée avec tuba et de la plongée sous-marine sur l'île de Cano, de l'équitation, de l'observation des baleines et des dauphins et bien plus encore. Réservez votre place facilement sur l'un de nos circuits ci-dessous et obtenez une confirmation instantanée!
 

THE JAGUAR'S
JUNGLE

Tours

Cano island snorkeling.jpg
san pedrillo corcovado.jpg
IMG_20190209_084240_143.jpg

La principale attraction naturelle de la péninsule d'Osa est le parc national du Corcovado. Le parc national du Corcovado est l'une des zones tropicales les plus riches et les plus diversifiées de la planète. Il couvre près de la moitié de toute la péninsule et possède la plus grande forêt pluviale de plaine d'Amérique centrale. Corcovado possède l'une des plus grandes populations d'aras rouges du Costa Rica, juste derrière le parc national de Carara. Les quatre espèces de singes et les deux espèces de paresseux vivent dans le parc. Le parc abrite également cinq espèces de chats sauvages, notamment des ocelots, des jaguarondes, des margays, des pumas et des jaguars. 

Découvrez notre option exclusive de trekking extrême !

Voir toutes les options et informations de la visite du Corcovado >>

Corcovado National Park

Breaching devil rays.jpg

Réserve marine de l'île de Caño

Départ : 8h30

Retour : ~1h30

Déjeuner sur le bateau retour (veuillez prévenir si vous êtes végétarien)

Jungla del Jaguar est le lodge le plus proche de l'île de Caño, la meilleure expérience de plongée en apnée et de plongée au Costa Rica. Nagez avec une incroyable variété de vie marine, notamment des requins, des raies, des tortues de mer et d'énormes bancs de poissons. Les visites comprennent le déjeuner, un guide bilingue certifié, les frais d'entrée au parc marin, le transport et l'équipement.

Plongée en apnée             95 $ par personne  * 75$ enfants 12 ans et moins

Plongée sous-marine       140 $ par personne

 

* Les plongeurs sous-marins doivent être certifiés, sauf si vous demandez un voyage de découverte de la plongée sous-marine. Veuillez indiquer dans le formulaire de visite en bas si cette page si vous n'avez pas de licence et souhaitez faire une plongée découverte Plongées découverte = 195$

Regardez notre vidéo sur l'île de Cano ICI

OBSERVATION DES BALEINES ET DES DAUPHINS

 

Drake Bay abrite 11 espèces de baleines et de dauphins résidents ! De plus, nous recevons chaque année la visite de deux immenses familles de baleines à bosse entre juillet et mars. Notre excursion côtière implique l'observation des baleines et des dauphins entre l'auberge et l'île de Cano et dure environ 5 heures. Notre voyage en haute mer consiste à parcourir 30 milles au large pour trouver les mégapodes des dauphins à long bec et à gros nez, récemment présentés sur Blue Planet 2 !  

 

Blue Planet Tour - Toute la journée 140 $ par personne

6 personnes minimum

Sunset Whale/Dolphin Tour - 3 heures 75 $ par personne

5 personnes minimum

Regardez l'une de nos visites

46.jpg
hORSEBACK RIDING DRAKE BAY.jpg
fishing drake bay
DSC_0977.JPG
unnamed (1).jpg

RANDONNÉE GUIDÉE DE NUIT

Découvrez la jungle sous un tout autre jour. Faites une randonnée guidée sur nos sentiers privés à la recherche de toutes sortes de créatures nocturnes, notamment des grenouilles, des kinkajous, des tapirs, des serpents, des opossums, des chauves-souris, des hiboux, des mouffettes et d'innombrables insectes. Nos projecteurs sont parfaits pour regarder et photographier, et des bottes en caoutchouc sont également fournies.

 

-35$ par personne

 

MONTER À CHEVAL

Montez à cheval dans la forêt tropicale primaire sauvage. Nous proposons une visite privée avec un guide local hispanophone. Vous pouvez choisir votre itinéraire soit à la frontière du parc national du Corcovado où vous pourrez nager dans des piscines rafraîchissantes près d'une cascade ou vous aventurer jusqu'à la crête à couper le souffle avec une vue magnifique sur le Pacifique et l'île de Cano où vous pourrez prendre une bière au local bar et courir les chevaux sur la plage. Il s'agit d'une excursion authentique avec un agriculteur local et ses chevaux très bien élevés. Aucune expérience préalable du cheval n'est requise. Les clients qui se lancent dans cette visite disent que c'est leur expérience préférée de leur voyage au Costa Rica !  

 

-60$ par personne  

FAIRE DE LA PÊCHE

Venez découvrir l'une des meilleures pêches au monde. Dorado, Sailfish, Thon et Wahoo sont en abondance ici dans les eaux de la péninsule d'Osa. Le dôme de convection thermique du Costa Rica fournit des eaux riches en nutriments, ce qui rend la pêche excellente toute l'année. Jungla del Jaguar propose une variété de façons de pêcher, notamment la pêche à la ligne à main, les chartes de pêche hauturière privées et les circuits combinés avec l'île de Cano ou Rio Claro et San Josecito.  

 

Voyage de 3 heures au coucher du soleil

Rejoignez-nous pour un troll au coucher du soleil sur le dernier endroit sur terre où la forêt tropicale primaire rencontre la mer. Restez à terre et ciblez Roosterfish, Maquerel, Jacks et Snook tout en regardant nos incroyables couchers de soleil. Comprend des collations, un assortiment de boissons, un guide et du matériel de pêche.

300 $

Excursion d'une demi-journée

Pour un voyage d'une demi-journée, nous partons généralement à 7h00 et retournons vers 12h00.  Selon ce qui mord et les espèces que le pêcheur veut cibler, nous pouvons aller sur l'île de Caño pour le mérou, le vivaneau, le thon et le wahoo ou rester à terre et cibler le coq, le maquereau, le carangue et le snook.  Nous ne partons pas au large pour une excursion d'une demi-journée.  Comprend le déjeuner, des collations, un assortiment de boissons, un guide et du matériel de pêche.

450 $

Excursion d'une journée

Lors d'une excursion d'une journée, le pêcheur a de nombreuses options. Nous récupérons généralement nos clients à 7h et revenons à 16h  Pour les pêcheurs qui souhaitent cibler le voilier, le marlin, le thon ou le mahi-mahi, nous sortons généralement entre 15 et 25 milles selon l'endroit où se trouvent les poissons. Il est souvent possible d'aller au large le matin et d'attraper et de relâcher des voiliers, puis de se déplacer vers la côte pour pêcher pour un dîner (mérou, vivaneau, etc.) dans l'après-midi.  La clé est de communiquer avec votre capitaine lorsque vous montez à bord du bateau sur le type de pêche que vous souhaitez faire. Pour les pêcheurs qui souhaitent maximiser leurs opportunités de pêcher beaucoup de poissons dans une grande variété d'espèces, une excursion d'une journée complète est indispensable ! Comprend le déjeuner, des collations, un assortiment de boissons, un guide et du matériel de pêche. Votre capitaine se fera un plaisir de fileter le poisson que vous attrapez et les chefs vous le prépareront pour le dîner.

850 $

Les tarifs sont pour 1-4 personnes

LOCATION SNORKEL & KAYAK

Nous proposons des tubas et des kayaks à louer pour explorer les baies et les formations rocheuses de notre région immédiate. Emportez des tubas et des palmes jusqu'à la baie dans notre cour avant pour découvrir une abondance de poissons de récif, de poissons perroquets, de carangues, de poulpes, d'étoiles de mer, de pompano et de nombreuses autres variantes de la vie marine.

-20$ de location de tuba par jour et par personne

Ou pagayez pendant un trajet de 15 minutes jusqu'à Roca Campanario, où l'on peut trouver des tortues de mer et des poissons plus gros tels que des coqs et des barracudas. Des dauphins ont également été aperçus ici.

-20$ de location de kayak par jour et par personne

Excursion en kayak au plancton bioluminescent

Les formations rocheuses à l'extérieur de notre baie offrent l'environnement idéal pour explorer nos eaux bioluminescentes remplies de plancton loin de la lumière artificielle. Les visites guidées du plancton bioluminescent commencent à 19h et durent environ une heure. Ils comprennent du matériel de plongée en apnée et des kayaks pour explorer l'eau ainsi que notre guide avec une expérience de toute une vie sur l'eau.

La bioluminescence fait référence à une lumière bleu électrique émise par l'océan de Drake Bay. Cette lueur provient de nombreuses espèces de minuscule plancton qui contiennent un produit chimique similaire à celui qui éclaire les clochards des insectes éclaircissants dans les Amériques. Ces espèces de plancton utilisent la réaction chimique pour effrayer les prédateurs, de sorte qu'il n'est activé que lorsque quelque chose modifie son environnement immédiat.

-40$ par personne

Toutes les excursions partent directement de notre plage !

Jungla del Jaguar tours and custom packages are the best ways to experience Corcovado, Cano Island and surrounding environments. We can organize Corcovado Day Trips, Multi-Day Adventures, Cano Island Snorkeling and Diving, Horseback Riding, Whale and Dolphin Watching and much more. Book your spot easily on any of our tours below and get instant confirmation!
 

THE JAGUAR'S
JUNGLE

Tours

Cano island snorkeling.jpg
san pedrillo corcovado.jpg
IMG_20190209_084240_143.jpg

The main natural attraction of the Osa Peninsula is Corcovado National Park. Corcovado National Park is one of the richest and most diverse tropical areas on the planet. It covers nearly half of the entire peninsula and has the largest lowland rainforest in Central America. Corcovado has one of the largest populations of scarlet macaws in Costa Rica, second only to Carara National Park. All four species of monkeys and both sloth species live in the park. The park also houses five species of wild cat including Ocelots, Jaguarondi, Margays, Pumas, and Jaguars. 

PLEASE NOTE: All Corcovado + Cano Island tours MUST be booked in advance! The park rules have changed and we have to get permits with your name and passport number.

See all Corcovado tour options & info >>

Corcovado National Park

Breaching devil rays.jpg
Watch our Cano Island video HERE

WHALE & DOLPHIN WATCHING

 

Drake Bay is home to 11 species of resident whales and dolphins! Not only that, but we are visited by two huge families of humpback whales each year between July and March. Our inshore tour involves whale and dolphin watching between the hostel and Cano Island and takes approximately 5 hours. Our deep sea trip involves going 30 miles offshore to find the megapods of spinner and bottlenose dolphins, recently featured on Blue Planet 2! 

 

Blue Planet Tour - All day $200 per person

5 person minimum

Sunset Whale/ Dolphin Tour - 4 hours $75 per person

4 person minimum

Caño Island Marine Reserve

Departure: 8:30am

Return: ~1:30

Lunch on the boat return (please advise if you are vegetarian)

Jungla del Jaguar is the closest lodge to Caño Island, the best snorkeling and diving experience in Costa Rica. Swim with an astounding variety of marine life including sharks, rays, sea turtles and huge schools of fish. Tours include lunch, certified bilingual guide, marine park entrance fee, transportation and equipment.

Snorkeling                     $95 per person 

Scuba Diving         $180 per person

 

*Scuba Divers need to be certified. Proof of certification is required.

Watch one of our tours

PLEASE NOTE:
We REQUIRE that our guests use reef safe sunblock to protect our ocean oasis. Sunscreen pollution is a real phenomenon and it poses a threat to coral reefs and aquatic life. It’s also a major factor in decreased water quality. Below are approved reef safe brands to pack. Shampoo and conditioner residue can also harm the ocean.

Please be responsible and help protect the wonders you came to see!

SNORKEL MASK DEFOG

46.jpg
hORSEBACK RIDING DRAKE BAY.jpg
fishing drake bay
DSC_0977.JPG
Photo Apr 05, 4 14 59 PM.jpg

GUIDED NIGHT HIKE

Experience the jungle in a completely different light. Take a guided hike on our private trails to search for all manner of night creatures including frogs, kinkajous, tapirs, snakes, opossums, bats, owls, skunks and innumerable insects. Our spotlights are perfect for viewing and photographing, and rubber boots are also provided.

 

-$35 per person

 

HORSEBACK RIDING

Ride a horse through the wild primary rainforest. We offer a private tour with a local Spanish speaking guide. You can choose your route either to the border of the Corcovado National Park where you can swim in some refreshing pools by a waterfall or venture up to the breathtaking ridge with beautiful views of the pacific and Cano Island where you can grab a beer at the local bar and run the horses on the beach. This is an authentic excursion with a local farmer and his very well behaved horses, but it is through the jungle so prior horse experience is required. Guests who embark on this tour say it is their favorite experience of their trip in Costa Rica! 

 

-$65 per person 

FISHING

Come experience some of the best fishing in the world. Dorado, Sailfish, Tuna, and Wahoo are in abundance here in the waters of the Osa Peninsula. The Costa Rican thermal convection dome provides nutrient rich waters making fishing excellent year round. Jungla del Jaguar offers a variety of ways to fish including handline fishing, private offshore fishing charters, and combination tours with Cano Island or Rio Claro and San Josecito. 

 

3-Hour Sunset Trip

Join us for a sunset troll across the last place on earth where the primary rainforest meets the sea. Stay in-shore and target Roosterfish, Mackerel, Jacks and Snook while watching our incredible sunsets. Includes snacks, an assortment of beverages, guide, and fishing gear.

Half-Day Trip

For a 1/2 day trip we generally leave at 7:00 AM and return around 12:00 PM.  Depending upon what is biting and what species the angler wants to target, we can go out to Caño Island for Grouper, Snapper, Tuna, and Wahoo or stay in-shore and target Roosterfish, Mackerel, Jacks and Snook.  We do not go offshore on a half-day trip.  Includes lunch, snacks, an assortment of beverages, guide, and fishing gear.

Full Day Trip

On a full day trip the angler has many options. We generally pick up our clients at 7 a.m. and return at 4 p.m.  For those anglers who want to target Sailfish, Marlin, Tuna or Mahi-Mahi we generally go out around 15-25 miles depending upon where the fish are. It’s often possible to go offshore in the morning and catch and release Sailfish and then move in-shore to fish for some dinner (Grouper, Snapper, etc.) in the afternoon.  The key is to communicate with your Captain when you board the boat on what type of fishing you would like to do. For those anglers who want to maximize their opportunities to catch a lot of fish in a wide variety of species, a full day trip is a must! Includes lunch, snacks, an assortment of beverages, guide, and fishing gear. Your captain will gladly fillet the fish you catch and the chefs will prepare it for you for dinner.

Rates are for 1-4 people

SNORKEL & KAYAK RENTAL

We offer snorkels and kayaks for rent to explore the bays and rock formations in our immediate area. Take snorkels and fins right to the bay in our front yard to discover an abundance of reef fish, parrot fish, jacks, octopus, starfish, pompano, and many other variations of sea life.

-$20 snorkel rental per day per person

Or paddle out on a 15 minute journey to Roca Campanario where one can find sea turtles and larger fish such as rooster fish and barracudas. Dolphins have also been sighted here.

-$20 kayak rental per day per person

Early Morning Bird Watching

Morning bird watching with our naturalist guide is the best way to experience the ample diversity of birds on the Osa.  Leaving at 5am, you will have the opportunity to spot birds and other animals at the prime time of the day before any other tour starts.

-$45 per person

All tours leave directly from our beach!